Le furet Index du Forum

Le furet
Le furet

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Message sur Passio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le furet Index du Forum -> Nous -> Papotte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laetitia
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 19:06 (2009)    Sujet du message: Message sur Passio Répondre en citant

si qqun voit le mess sur Passio, perso j'y répond plus...

La petite histoire,

Je suis sur passio sous un autre pseudo depuis sa création (j'ai perdu plein de fois mes identifiants en cours de route). L'objectif était un forum indépendant d'asso qui au départ crachait sur toutes asso.

L'an passé, j'ai posté un mess pour un appel à l'aide pour un furet recueilli ds un assoc' belge qui avait le pénis pris dans une tumeur et où l'opération vitale coûtait très cher.
Je me suis bien faite insultée par Scrogneugneu déjà. (Pcq c'était une asso, pcq fallait l'euthaniser,etc etc bref...)

Y a pas longtemps je poste un message pour vendre des trousses faites par mes élèves pour payer une animation.
Je me suis faite jeter par... scrogneugneu, encore! (heureusement, y a des MP pour les gens qui ont bien voulu m'aider)

Là, je poste un message pour chercher des motivés. Je me suis mal exprimée peut-être (ce qui n'était pas le cas pour les 2 fois précédente d'après avis d'autres personnes) et c'est encore scrogneugneu.
a la base, c'était juste pour les intéressés dans la catégorie 'annonce', ça s'est retrouvé dans une autre section.

Je pense pas que je demandais d'avis sur le projet. Si c'est constructif, ça passe.

Ms qd je vois scrogneugneu, je vois rouge mnt Lol

Dc si qqun veut répondre à ma place, faut pas hésiter.
Moi j'ai pas envie que ça vire ds l'éternel débat asso/pas asso etc etc etc

et j'ai mm pas envie d'être sympa (alors que d'ab' c'est pas mon habitude

(Cela dit en passant, Passio reste un chouette forum très vivant)

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 19:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fiore
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:39 (2009)    Sujet du message: Message sur Passio Répondre en citant

Ouais c'est un pitt bull celle là. Laughing
Faut arrêter de répondre si ça passe pas, et passer aux mp. Tu envoi des mp aux personnes que tu pense que ça intéresse, comme ça personne ne viendra t'embêter.

Moi aussi je me suis fait jeter sur passio a cause d'une question d'asso, ça n'a pas l'air d'être leur truc.

MSN
Carmen
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 14:26 (2009)    Sujet du message: Message sur Passio Répondre en citant

Passio ?? Késséssé Oo ? Je connais ce pseudo, mais pas le forum... Quelqu'un peut m'éclairer ?

Laetitia
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 10:25 (2009)    Sujet du message: Message sur Passio Répondre en citant

c'est passionnement-furets.com

Carmen
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 17:14 (2009)    Sujet du message: Message sur Passio Répondre en citant

Ah, d'accord, merci Laetita =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2018)    Sujet du message: Message sur Passio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le furet Index du Forum -> Nous -> Papotte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation