Le furet Index du Forum

Le furet
Le furet

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Humeur du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le furet Index du Forum -> Nous -> Papotte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laetitia
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 13:35 (2009)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

On passe pour bosser, mais un peu de détente ferait du bien aussi...

Puis comme on ne se connaît pas, ce serait un bon moyen de partager un peu plus, non?

Mon humeur du jour,

L'excursion de fin d'année a été annulée pour mes élèves.

Je viens de réserver un Adventure Parc... (hautement pédagogique Laughing )

Vais encore me faire convoquer au Bureau pcq ce genre de sortie est interdit, mais au moins, on va s'amuser Very Happy
(ils vont faxer demain à l'école la confirmation, j'ai encore intérêt à être dvt le fax avt la directrice Lol)

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 13:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carmen
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 14:22 (2009)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Humeur du jour : Heu... Pas génial aujourd'hui...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2018)    Sujet du message: Humeur du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le furet Index du Forum -> Nous -> Papotte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation