Le furet Index du Forum

Le furet
Le furet

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plan
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le furet Index du Forum -> Le furet -> Le livre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sook
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:59 (2009)    Sujet du message: Plan Répondre en citant

Peut-être que certains peuvent imprimer et photocopier discrètement au boulot...  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laetitia
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 07:01 (2009)    Sujet du message: Plan Répondre en citant

moi, je sais faire des photocopies au boulot de ma mère et j'ai une carte enseignante dc j'ai ds certains magasins les photocopies deux fois moins chères déjà. Smile

guena
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 09:55 (2009)    Sujet du message: Plan Répondre en citant

fiore a écrit:

Oula plein de monde d'un seul coup ! Cool

Non j'oublierais pas de dire ce que je ferais comme article. Il y a de super bonnes idées ! Je crois qu'après avoir fini un article on devrait le poster pour que tout le monde puisse le relire pour corriger et ajouter ce qui manque.

Je pense que pour le livre on devrait commencer par expliquer ce qu'implique la présence d'un furet dans un foyer, les + et les - de la vie avec eux. Je trouve que le plus important a savoir est si on peut en adopter un ou pas. On pourrait peut être contourner l'imprimerie en reliant les exemplaire nous même? Il suffit de trouver une machine a relier... Ou sinon il faudrait trouver des choses a vendre (genre dodos, accessoires...) pour se faire un petit budget.

Je me collerais bien a l'article sur le véto a moins que guena ne soit sur le coup.

je m'occupe des données, donc vas-y sur le véto si tu te sens inspiré!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2018)    Sujet du message: Plan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le furet Index du Forum -> Le furet -> Le livre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation