Le furet Index du Forum

Le furet
Le furet

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le furet Index du Forum -> Nous -> Papotte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laetitia
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 19:50 (2009)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

Vais quand même me présenter, c'est un minimum Laughing

Dc c'est Laetitia, 24 ans de Bruxelles, pour l'instant. Je déménage bientôt à Namur.

Pour ceux qui viennent de Passio, je n'ai pas mis d'où je viens pour la bonne raison que je connais les 3 asso belges et euh...

1 pas claire du tout. Très mauvaises infos ms prête à tout pour avoir le monopole sur les furets (d'ailleurs, son passe-temps: déposer des plaintes contre les 2 autres assoc' Rolling Eyes  )

1 très bien mais très occupée avec un nouveau refuge et niveau info, ils ne font plus rien. L'info passe ds leur journal ms il faut être membre pour l'avoir. Très chouette assoc' cela dit en passant.

1 que j'ai bcp aidé ms plus d'info pcq 53 furets au refuge pour l'instant. Sauf que 300e le furet, sous le couvert des meilleurs soins véto, le but est aussi de vivre financièrement du refuge et du petit magasin.

Je voulais faire mon truc à part pcq pas envie de bosser dans les équipes constituées des assoc'.

Mais surtout pour donner les moyens à l'info pcq qd on gère un refuge, les sous sont plus vite pour les fufus recueillis, ce qui est bien normal.

Ah oui, et j'ai 5 fufus d'amour depuis 5 ans. J'allais presque les oublier Laughing

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 19:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fiore
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 21:06 (2009)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

C'est super ce que tu veux faire et j'ai bien envie d'y participer, les bonnes asso ne peuvent pas tout faire, et puis les mauvaises bah... Rolling Eyes Je vais faire un sujet pour me présenter a mon tour. Embarassed

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2018)    Sujet du message: Moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le furet Index du Forum -> Nous -> Papotte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation