Le furet Index du Forum

Le furet
Le furet

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Me voilà ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le furet Index du Forum -> Nous -> Papotte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fiore
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 21:21 (2009)    Sujet du message: Me voilà ^^ Répondre en citant

Alors moi c'est Floriane, j'ai 22 ans. Je vis a Amiens mais je vais bientot partir pour Paris. Je suis a la recherche d'un emploi de vendeuse, mais mon souhait est de travailler proche des animaux. J'ai deux furets :
Rondoudou est un mâle zibeline noir que j'ai adopté en juillet. C'est un gros pépère très gentil qui adore jouer a l'eau et a la bagarre, et aussi faire plein de bisous.
Griotte est une petite femelle albinos que j'ai adoptée en décembre. Sa propriétaire disait ne plus pouvoir s'en occuper. je ne pensais pas la prendre, mais après m'être renseignée je me suis rendue compte qu'elle était loin de reçevoir les soins nécessaires. Alors je l'ai prise chez moi et je l'ai faite stériliser pour éviter qu'elle ne fasse une aplasie. Elle est âgée et aveugle, mais elle vit sa petite vie bien tranquille.

Pour l'instant mes deux bébés ne vivent pas ensemble car le mâle est stérilisé depuis peu et l'embête encore. J'ai hate qu'ils puissent jouer ensemble. Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 21:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laetitia
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 21:46 (2009)    Sujet du message: Me voilà ^^ Répondre en citant

Coucou Floriane!

Elle a eu une sacrée chance Griotte! Elle avait quel âge qd tu l'as eue?

fiore
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 14:57 (2009)    Sujet du message: Me voilà ^^ Répondre en citant

Elle avait 5 ans. Donc la pauvre puce supportait les chaleurs depuis plusieurs années... Sa proprio ne pouvait plus la garder et l'avait confiée pendant 3 mois a ses parents, mais ils l'ont laissée tout le temps dans sa cage en lui donnant des croq bon marché, sans lui couper les griffes... C'est une petite puce craintive, elle se met a trembler comme une feuille quand je la prend dans mes bras. Crying or Very sad

A son arrivée elle était toute maigre et n'avait presque plus de poils, mais maintenant ça va elle est devenue toute jolie. Embarassed

MSN
Laetitia
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 16:05 (2009)    Sujet du message: Me voilà ^^ Répondre en citant

Shocked  5 ans Shocked

Elle a eu bien de la chance!

fiore
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:32 (2009)    Sujet du message: Me voilà ^^ Répondre en citant

Oui pauvre puce elle est solide malgré les apparences !

MSN
fiore
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 17:40 (2009)    Sujet du message: Me voilà ^^ Répondre en citant

Coucou, désolée je ne viens pas beaucoup en ce moment. Il me faut le temps de mettre ma vie en place sur Paris avec mon travail et tout... J'ai pris mon ordi mais il me faut le temps de pouvoir le connecter au net. Je serais la régulièrement apres, c'est promis. Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2018)    Sujet du message: Me voilà ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le furet Index du Forum -> Nous -> Papotte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation