Le furet Index du Forum

Le furet
Le furet

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui fait quoi?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le furet Index du Forum -> Le furet -> Le livre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laetitia
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 16:03 (2009)    Sujet du message: Qui fait quoi? Répondre en citant

Comme j'espère que tous les intéressés viennent nous rejoindre, va falloir éviter de s'emmêler les pinceaux.

Dc ds ce post, écrire son nom et le sujet de l'article choisi.

Pas obligé de respecter un ordre, qd tout sera écrit, on s'intéressera à la cohésion graphique etc

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 16:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sook
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 16:39 (2009)    Sujet du message: Qui fait quoi? Répondre en citant

Juste une question: y a t il une taille limite de l'article? les photos prises doivent respecter les droits d'auteurs: y a t il une banque de données libre de droits que l'on peut utiliser ou faut il prendre ses propres photo? doit-on citer les sources d'où l'on tire l'information? si oui de quelle manière: bibliographies, astérisques...?

Laetitia
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 18:00 (2009)    Sujet du message: Qui fait quoi? Répondre en citant

Taille, je dirais non.

au plus y a d'info au mieux c'est.

Pour les photos, le plus facile me semble rédiger un liste ac l'article et que chacun cherche ds ses photos ou les cherche (ms il faut les autorisations comme ce sera qd mm diffusé. Genre demander à la personne à qui appartient la photo un message d'autorisation qu'on garde. et on écrira son nom en-dessous.)
Non?

Et les sources, ce serait bien qu'on les mette toutes à la fin du livre, non?

guena
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 18:25 (2009)    Sujet du message: Qui fait quoi? Répondre en citant

oui! d'accord avec toi! et si y en a qui cherche une photo particulière ils peuvent laisser un message pour demander aux autres de chercher dans les leur!! 

Laetitia
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 05:43 (2009)    Sujet du message: Qui fait quoi? Répondre en citant

Qui est inspiré par un article et veut se lancer? Very Happy

guena
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 09:00 (2009)    Sujet du message: Qui fait quoi? Répondre en citant

moi je regarde sur quel sujet je me sens le mieux informé!!
mais je suis bien tenté par les données (poids,durée de vie etc...)

guena
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 09:01 (2009)    Sujet du message: Qui fait quoi? Répondre en citant

bon après une courte mais intense réflexion je prend les données!!! 

Sook
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 12:29 (2009)    Sujet du message: Qui fait quoi? Répondre en citant

Euh, moi j'me laisse encore imprégner par le truc avant de ma lancer! J'vous tiens au courant!

Laetitia
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 13:21 (2009)    Sujet du message: Qui fait quoi? Répondre en citant

Moi, je serais bien tentée par l'alimentation (ou plutôt les alimentations avec les + et les -)

Qqun le souhaite ou je me lance?

Carmen
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 14:05 (2009)    Sujet du message: Qui fait quoi? Répondre en citant

Moi aussi j'aurais bien été tentée par l'alimentation... S'il est possible de faire les choses à deux.

Carmen
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 14:11 (2009)    Sujet du message: Qui fait quoi? Répondre en citant

Ou alors choix du lieu ^^ ? A voir.

Laetitia
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 10:22 (2009)    Sujet du message: Qui fait quoi? Répondre en citant

Décidez-vous les filles...

J'ai envie de commencer mais pas de piquer un sujet qui vous intéresserait.

Biensûr, on peut faire a 2 Carmen...
On crée un sujet pour l'alimentation et on met tout ce qu'on a.

Carmen
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 17:07 (2009)    Sujet du message: Qui fait quoi? Répondre en citant

Ok, merci alors ! Et dernière petite question ^^ : vu qu'on est pas beaucoup à bosser sur ce livre, est-ce que je peux faire les deux sujets qui m'intéressent (si le temps, évidemment Wink ), à savoir, le choix du lieu et l'alimentation ? ... Désolée si j'suis chiante Embarassed  ...

Laetitia
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 18:53 (2009)    Sujet du message: Qui fait quoi? Répondre en citant

Ben oui tu peux en faire plusieurs.

Plus de 2 si tu veux même Laughing

Y a une montagne à écrire.

Laetitia
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 18:57 (2009)    Sujet du message: Qui fait quoi? Répondre en citant

Je vais déjà voir ce que j'ai comme info niveau alim' qu'on puisse bossser à 2.

Et je vais prendre l'installation du furet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2018)    Sujet du message: Qui fait quoi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le furet Index du Forum -> Le furet -> Le livre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation