Le furet Index du Forum

Le furet
Le furet

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le dépliant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le furet Index du Forum -> Le furet -> Dépliants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Breetzel
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 17:28 (2009)    Sujet du message: Le dépliant. Répondre en citant

Je me permet d'ouvrir un sujet pour te demander deux trois infos sur le futur dépliant ^^
Je peux te le faire sans trop de problème, mais il me faut déjà :

• Les textes à mettre dedans,
• Le nombre de " plis " ( plié en deux, en trois...),
• Des idées de couleur si vous avez...
• Quelques photos !

Voilà, pour le reste, je pense pouvoir me débrouiller si tu accepte mon aide Razz
J'essaierais de faire quelque chose de sympa à voir, mais sans chercher dans le truc hyper élaboré genre texture etc...

A bientôt, et bon courage pour l'asso'

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 17:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laetitia
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 17:55 (2009)    Sujet du message: Le dépliant. Répondre en citant

Merci bcp pour ton aide Smile

Pour les textes etc, je sais pas encore trop...
J'ouvre un post de discuss' pour l'avis de tous Wink

Breetzel
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 21:57 (2009)    Sujet du message: Le dépliant. Répondre en citant

Pour un soucis d'économie, de papier, donc d'argent, je me suis dit que le prospectus allait faire la taille d'une feuille pliée en deux.
Pliez une feuille en deux dans la largeur, c'est le prospectus !
Ça fait un peu large je trouve...
Mais, c'est plus simple, et on fait des économie !
Si ça plait a notre admin, je commence à bosser dessus ^^

Je me base sur une impression en couleur, après, si on veux faire en N&B, pas de problème ^^

Quelques petites idées :

La 1ere page : une photo de fufu, sur un fond jaune, bleu, gris où autre pale, avec un titre, et le nom des participants au projet.
La 2ème et 3ème page : infos, tableaux etc.
La 4ème page : Le nom de l'asso, si il yen a une, et les adresses internet de sites complets et utiles !

Voilà en gros ^^

Breetzel
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 23:33 (2009)    Sujet du message: Le dépliant. Répondre en citant

En fait non, changement de taille ^^
Voilà une petite base, j'aimerais vos impression sur les deux pages intérieures.

Cliquez sur

Laetitia
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 18:47 (2009)    Sujet du message: Le dépliant. Répondre en citant

Ah! J'aime bien! Very Happy

(Y a juste 1 ou 2 faute de frappe qui s'y sont glissées. (Mais comme pour l'instant, je dois plisser les yeux pour lire si petit, j'ai du mal à relire pour te dire où))

Breetzel
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 12:59 (2009)    Sujet du message: Le dépliant. Répondre en citant

Lool !
Je les aient vues aussi ^^
Je vais corriger ne t'inquiète pas ^^
Je ne trouve pas ça trop petit moi... Rolling Eyes

Carmen
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 21:34 (2009)    Sujet du message: Le dépliant. Répondre en citant

Non c'est bien, mais pas de verso alors ?

Breetzel
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 20:06 (2009)    Sujet du message: Le dépliant. Répondre en citant

Si, au verso ce sont les adresses de forums, de sites internet ou adresses postales tout simplement.

Carmen
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 12:14 (2009)    Sujet du message: Le dépliant. Répondre en citant

Ah ok ^^ !

Désolée, je viens plus trop, il faut que je mette le site dans mes favoris :$ ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2018)    Sujet du message: Le dépliant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le furet Index du Forum -> Le furet -> Dépliants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation